La régie unique a pour objectif de permettre aux citoyens de pouvoir procéder au règlement des paiement relatifs aux activités telles que :

• Restauration scolaire
  • Etudes dirigées
  • Etudes surveillées
  • Garderie du matin et du soir
  • Accueil de loisirs du mercredi
  • Accueil de loisirs petites et grandes vacances
  • Accueil périscolaire
  • Accueil en crèche collective
  • Accueil en crèche familiale
  • Accueil en halte-garderie
  • Conservatoire
  • Activités du service jeunesse
  • Stages multisports et école des sports
  • Redevances résidences autonomies
  • Jardins familiaux
  • Loyers pour les logements municipaux

Télécharger le document Règlement intérieur Télécharger le document Délibération municipale

Accès et envoi des factures

La régie envoie à chaque usager une facture unique pour toutes les activités dont il a bénéficié chaque mois.

Cette facture est dématérialisée. Les usagers doivent communiquer leur adresse courriel à l’Espace Famille lors de leur inscription à une ou plusieurs activités afin de recevoir les factures.

La facture est aussi disponible sur l’Espace citoyens > rubrique "Mes factures". Vous pouvez consulter, imprimer et payer les factures en ligne.

Comment payer votre facture Mensuelle en ligne sur l'Espace Citoyen ?

Comment payer mes factures en ligne ? - Étape 1

Comment payer mes factures en ligne ? - Étape 2