La Ville lance son application mobile ! Avec ce nouvel outil numérique, effectuez des signalements directement auprès des services de la mairie et tenez-vous informez des actualités de votre commune.

Un feu tricolore défaillant ? Un nid de poule dangereux ? Un abris-bus dégradé ? Un dépôt sauvage ? Grâce à l'application Melun et sa fonctionnalité "Signaler un problème", faites remonter des anomalies qui peuvent avoir lieu en Ville via les catégories (voirie, propreté, espaces verts…) et sous-catégories de l’arborescence. Le signalement est notifié en temps réel au service concerné et sa prise en charge est indiquée par des statuts : « traité », « en cours » ou « en attente ». Vous pouvez même joindre une photo à votre description.

Toute l’info à portée de main

L’application Melun contient de nombreuses autres fonctionnalités pratiques pour rester informé de l’actualité de votre commune : articles, agenda, horaires de la piscine ou du cinéma, menus des cantines scolaires, collectes des encombrants, travaux, offres d’emplois, météo … Avec les notifications et alertes en direct, vous serez au courant de tout en quelques clics ! Vous pouvez aussi accéder à toutes les pages du site internet pour vos démarches administratives. L’application est personnalisable selon vos centres d’intérêts.

Ergonomique et facile d’utilisation, l’application Melun est faite pour nous rapprocher… Alors téléchargez-la sur le store de votre smartphone !

Disponible sur Google Play et sur l'App Store

2021 09 Application Melun