ENquêtes Publiques

2019-11-08 // Modification PLU - Adaptation n°4

En date du 09 décembre 2019 l'enquête publique, visant à présenter le projet de modification de droit commun du PLU de Melun, a pris fin et les résultats de ce mois de consultation ont donné lieu à un rapport favorable du Commissaire Enquêteur, diligenté par le TA de Melun afin de certifier du respect de la législation.

Le rapport et les éléments du dossier reste consultables au service de l'urbanisme ou dans les liens ci-dessous jusqu'à l'approbation définitive du projet au moyen d'une dernière délibération du conseil municipal...

Prochaine étape à venir dans les prochains mois en cohérence avec les calendriers des conseils prochainement programmés mais non connus à ce jour.

Arreté d'ouverture enquête publique - 23.09.2019

01. Rapport de présentation.corrigé juil 2019

02. Delibération du 27.09.18 prescrivant la modification 4 du PLU

03. Courriers PPA et autres Personnes Consultées